mardi 18 mars 2014

Salon de massage thai

Le massage thaï est un massage vieux de deux millénaires. Ayant puisé ses origines du shiatsu, du massage indien et du yoga, il procure relaxation et vitalité. Très complète, cette technique est faite pour ceux qui veulent retrouver le bien-être total de la pointe des cheveux jusqu’au bout des orteils. A découvrir.
Pressions profondes avec les pouces sur les lignes et les points énergétiques, pétrissages et malaxation des muscles avec les paumes sur les zones plus larges, étirements des articulations… Voilà ce qui caractérise le massage thaï. Offrant de purs moments de bonheur, il associe les vertus de techniques variées. La plupart du temps, le massage thaï se fait dans un institut spécialisé. Avant la séance, vous serez invité à revêtir une chemise ample et un sarong, un pan de tissu à enrouler autour du bas du corps et à nouer à la hauteur des hanches. On vous demandera ensuite de vous allonger sur un tatami.

La plante des pieds est la première zone à cibler lors de la séance de massage thaï. C’est sur cette zone que se trouvent tous les points énergétiques du corps. Ensuite, le thérapeute ou le masseur professionnel parcourt les autres points du corps pour équilibrer le Ki ou énergie vitale, favoriser la circulation sanguine, libérer les tensions musculaires et les émotions négatives, dénouer les blocages. A chacune de ses actions, le masseur doit rester complètement concentré. Le corps tendu et contracté en début de séance retrouve son dynamisme, sa légèreté et sa fluidité du fait des différentes manipulations. Bref, vous vous sentirez tout neuf !

Une aisance corporelle est ainsi constatée au cours d’une séance de massage thaï. Vous vous sentirez complètement détendu. Vous aurez l’impression de retrouver toutes vos capacités mentales et physiques. Rien que des moments de pur bonheur que vous pourrez vivre chez Wa Thai, le salon de massage thai spécialisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire